Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha life's
17 mars 2012

c11 on repart de plus belle !

img_Lionceau-et-sa-mere_Frans-LANTING_ref~110_001139_00_mode~zoom

Ca y est les garces ont pointé leurs nez hier !! et elles ont pas fait semblant !!! car avant j'avais des règles peut abondante des fois un peut normale mais je perdais peu de sang de manière générale ! moi je trouvais ça cool !! et en fait c'était pas bon....

car l'endomètre c'est mes règles, donc qui dit peut de sang dit peut d'endomètre : pas bon !

mais avec mes super piquouses qui brûlent les fesses bas ça a changer tout ça car mon endomètre était plus gros donc ........ beaucoup plus de sang !! donc au tant vous dire que je pense acheter des actions chez always !!!

j'ai tel a super gygy et j'ai rendez vous a j12 j13 et après on verra !! demain je reprend du clomid et ensuite tout le reste du traitement !

et j'affirme haut et fort, ici sur mon blog, que c11 sera le dernier car je trouve que c12 ça pu des fesses donc je m'arréte a c11 ! d'ailleurs la photo c'est ma version lion dans le futur !

sinon j'ai été bien triste car un de mes bébés chèvre est mort ..... je sais pas trop ce qui lui est arrivé il avait le nez qui coulait ... par contre ça soeur pète le feu elle fait des cabrioles dans le box !!

sur ce j'ai encore eu une semaine très dur donc je vais allé me reposé dans le canapé pres de mon amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
chacha life's
  • tout est dans le titre !! ce qui se passe dans ma tete et en ce moment c'est des questions bébé qui me travail ! mais aussi de la deco, de la beauté, de la mode, de la culture (enfin legere !) alors n'hesité pas a me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité