Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha life's
19 mars 2012

avant je croyais aux contes de fées !!!

La-Belle-au-Bois-Dormant_referencealors oui avant je croyais au prince charmant !! alors j'ai trouvé mon prince et la dessus j'ai déjà beaucoup de chance, mais il m'a fallut apprendre que le prince et bien il était pas charmant ! parce que c'est un homme et et que pour lui lever la lunette des toilettes c'est suuuuuuper fatiguant !! il a toujours pas compris que quand il fini la bouteille de jus de fruits dans le frigo c'est poubelle et non pas re-dans le frigo !! que le paniers a linge salle il arrive jamais a le trouver, l'aspiro c'est quoi cette bête la ???

Mais je l'aime et il me rend heureuse alors je vis bien cette petite tromperie sur tout ce qu'on m'a raconter enfant !

par contre quand j'etais toute petites (genre 6 ans) je voulais 6 enfants !! 3 garçons 3 filles !! j'avais choisi des prénoms (dont je ne me souviens plus !) je leurs avait imaginé des âges différents et je regardais la redoute pour leurs choisir des vêtements ! quand je disais ça a ma mère elle me disait "quand tu en auras un tu verras que c'est déjà beaucoup de boulot !"

vers 20 ans je disais que je voulais profité de la vie mais que je voulais faire un bébé a 26 ans donc qu'il fallait que je rencontre LE prince avant !!

ouais la bonne blague je vais en avoir bientôt 28, et j'ai pas un marmot en route !!! alors oui j'ai THE prince mais pour le reste la galère !! je veux plus 6 ans enfants mais j'en veux plusieurs c'est d'ailleurs ce que j'avais dit au prince quand on a acheter notre château (notre vielle ferme) " ouah mon prince il y a beaucoup de place et beaucoup de chambre je pourrais vous donner beaucoup d'enfant !!" (ouais les prince et les princesse ça se vouvoie !!)

alors je pense que notre vie ne ressemble jamais a ce qu'on rêvait plus jeune et c'est tant mieux car sinon ça serait sûrement ennuyant ! mais bon si des fois les projets pouvaient se passer comme on le souhaite je serais pas contre ! même si je sais que j'ai déjà beaucoup de chance dans ma vie, je suis peut être une enfant gâte, mais ce qui est sur c'est que cette envie de bébé elle est encré au plus profond de moi et ce n'est pas un caprice !

bref un article qui a ni queue ni tête !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'ai 40 ans, le Prince charmant j'ai réussi à stopper son cheval mais il n'y a que 2 ans à peine et le BB on l'attend depuis un an ...<br /> <br /> courage ma belle tout arrive à point bla bla bla
M
Ah, moi aussi (regarde) regardais (! mais non humhum je ne le fais plus) les catalogues pour choisir des vêtements (chambres, tétines, pousettes etc..) !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations, t'as fait la une hellocoton avec cet article :)
S
C est chou que petite fille tu regardais les catalogues pour choisir leurs vetements!
chacha life's
  • tout est dans le titre !! ce qui se passe dans ma tete et en ce moment c'est des questions bébé qui me travail ! mais aussi de la deco, de la beauté, de la mode, de la culture (enfin legere !) alors n'hesité pas a me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité