Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha life's
23 mars 2012

ais je arrété d'y coire ????

672829961oui parce que la franchement je psychote pas alors ok j'ai pas encore ovulé n'y rien mais bon au risque de choquer j'ai un peut l'impression d'être rentré dans une sorte de routine !! je ne vérifie plus 15 fois par jour mon agenda pour vérifier comment je dois prendre clomid, provanes... "ah c'est quel jour déjà que je dois faire la première injection ??!!!"

ça ne veut pas dire que j'en ais plus rien a faire mais autant avant j'etais du a boire de l'alcol 15 jours sur 15 (premier quinzaine ok, deuxième niette !) je faisais gaffe a ce que je mangeais j'essayais de fumer moins, je voulais pas réserver les vacances même un week end, car bah oui si je suis enceinte ?? si je suis malade du au fait d'être enceinte ??? si je suis enceinte et qu'il y a des complications ????! la je vis en faite comme si ça n'arriverais jamais ..... alors je sais qu'un jours d'une manière ou d'une autre j'aurais un bébé, mais depuis que j'ai accepter l'idée de ne pas faire un bébé "naturel" mais un bébé a 3 avec medocs piquouses et autre je suis....... je sais pas mais en faite j'enchaine tout ça comme si de rien n'etais ........

alors si il y a toujours des trucs qui me font pété un câble ! du au début on avait décidé de rien dire a personne pour nos essais et puis bah mon chéri a beau être géniale entendre mes psychotage a longueur de temps et mes explications de cycle ca le gonfle vite quand même donc j'ai lâché le morceaux a 2-3 personnes GROSSE ERREURE !!! car il y a ceux qui m'ont dit

"oh mais ça fait pas si longtemps que vous essayez ça va venir !" Euh rappel moi t'es 3 gosses tu les as eu comment ??? ah oui c1 c'est bien ce que je me disais !!!!!!!!!!!!

et puis il y a eu ce jour ou je l'ais dis a ma mère ! j'etais super mal je l'ais appelé en pleurant tout les larmes de mon corps et je lui ais tout dis ! et surtout de n'en parler a personne !! et ce matin m'a grand mere qui m'appel limite en pleurant

"Oh ma chérie c'est affreuuuuuux !!!!!!!! vous vous étés renseigné sur les fiv déjà ??? Et tu sais j'ai discuté avec la boulangère de votre problème et elle m'a dit que ca fille ils ont jamais réussis malgré tout et du coup ils vont adopter !!"

conclusion m'a mère ne sait pas tenir sa langue ! et m'a grand mère est adorable je l'adore (et elle non plus sait pas tenir sa langue pour aller en parler a sa boulangère !!) je suis super proche d'elle, mais c'est pas ce qu j'ai besoin d'entendre la !!

donc les quelques personnes a qui j'en ais parler j'ai eu des réactions qui m'ont vexé, des réactions qui m'ont fait flippé, et une seule qui a été compatissante mais pas dans le mauvais sans du terme !!! donc j'aurais du rien dire je suis vraiment comme m'a mère et ma grand mère, j'arrive pas a tenir ma langue !

en tout cas je sais pas quand ca m'archera mais je crois que je commence a être blindé et du coup beaucoup moins triste a m'appitoyer sur mon sort !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout a fait d'accord Gaga !!! on ne choisi pas de reussir a etre zen mais on le devient pas la force des choses !!
G
Je suis en C12 et depuis le mois dernier, je pense pareil. C'est pas que j'ai arreté d'y croire, je relativise juste: j'organise mes vacances, je bois un verre de temps en temps, je mange des sushis :)<br /> <br /> Depuis le début, on me conseille de ne pas y penser, et bien voila, je prends ça avec plus de recul. <br /> <br /> On y arrivera! D'ici la, patron, ressert nous une bière! :D
chacha life's
  • tout est dans le titre !! ce qui se passe dans ma tete et en ce moment c'est des questions bébé qui me travail ! mais aussi de la deco, de la beauté, de la mode, de la culture (enfin legere !) alors n'hesité pas a me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité