Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha life's
9 mars 2012

J'ai l'honneur de vous anoncer la naissance des bébé de ..........

oui je tiens a vous annoncer de manière solennelle la naissance de jumeaux adorables !! j'etais toute émue j'en ais eu la larme a l'oeil (bon ok j'ai la larme facile !)

il y a un adorable petit garçon et une petite gonzesse a croquer !! la maman ce porte comme un charme pour ses premiers bébé et ils ont bien vite réussis a téter !!

ils pèsent environ 450gr chacun .....

IMG_1734

ouiiiiii !!! faute de réussir a faire des bébé dans la maison on en a eu dans l'ecurie notre petite Dolly a mis au monde dans la nuit de mercredi ses premiers bébés !!

parce que j'ai une âme de Brigitte B. j'aime les animaux .... je les aiment d'amour et je vous raconte pas comment je m'extasie de les voire téter, trébucher ... Ce qui me touche beaucoup c'est aussi l'instaint maternelle de ma Dolly si sauvage habituellement !! elle les lèches les guide jusqu'au mamelles ...

Alors je dis que vu que sur mon blog ou je suis sensé parler de grossesse je peut bien parler de la naissance de mes chevreaux car .... il s'agit de nouvelles vies !! et c'est toujours beau et émouvant !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour Dolly !!! j'ai hate que ca copine fase les siens !!
M
Oh, trop choupis :)<br /> <br /> Félicitations à Dolly !
S
Ils sont bien beaux tes bebes chevraux BB !
chacha life's
  • tout est dans le titre !! ce qui se passe dans ma tete et en ce moment c'est des questions bébé qui me travail ! mais aussi de la deco, de la beauté, de la mode, de la culture (enfin legere !) alors n'hesité pas a me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité