Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chacha life's
10 mars 2012

mon psychique tout pourris !!

femme-hysterie-diapo-125624_L

Alors ok j'ai un super morale en ce moment même si je bosse comme une dingue !! je vis a mille a l'heure ce qui me laisse assez peut de temps a psychoter mais ............. j'y arrive quand même !!!

genre je commence a me demander si je devrait pas aller me livrer a l'hosto des dingos !!

Nan par ce que je suis pas sourde !!! Je l'ais bien entendu mon super gygy quand il m'a dit qu'il y avait casi aucune chance pour ce cycle vu la qualité de ma glaire et la volonté des spermatos de mon chéri !! j'ai même bien vu ça moue !!!

mais ça y est je psychote !! bon pas autant qu'au début des essais mais quand même !!

genre je prend mes petits seins en main en me demandant si leurs volume auraient pas augmenté !! (et je peux te dire que si il augmentait je pourrais difficilement avoir des doute !!)

j'ai des pertes bien beurk qui "tombe" dans le fond de ma culotte j'ai l'impression d'etre incontinente !! tiens ça serait pas un signe ça ??!!

ma courbe qui est PARFAITE !!!

le matin après mettre brossé les dents comme une impression que mon estomac fait le grand huit !!! (bah oui mais si je lui en faisait un peut moins voire de toute les couleurs !!)

une fatigue ............ bah oui mais je boss trop !!

bref en faite même en écrivant ça je me rend compte que je me cherche juste des symptômes parce que sinon j'attendrais comment la fin de cycle ??? nan sérieux es ce que quelqu'un a une façon de gérer la deuxième partie de cycle ???!!

ah oui et a chaque fois que j'ai envie de faire pipi je réfléchis a quand remonte le dernier pour voire si j'aurrais pas le symptômes du pipi ++ !!!

ok je suis officiellement barré surtout que je suis qu'a J25 soit 11dpo !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genial si tu as le moral et que tu bosses beaucoup ! <br /> <br /> C est long cette attente ! <br /> <br /> On continue de croiser les doigts :-)
chacha life's
  • tout est dans le titre !! ce qui se passe dans ma tete et en ce moment c'est des questions bébé qui me travail ! mais aussi de la deco, de la beauté, de la mode, de la culture (enfin legere !) alors n'hesité pas a me donner votre avis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité